Conte moi le monde…


Cartons et ménage!
18 juillet 2009, 16:39
Filed under: Non classé
Flo et Oliv rentrent le 24 juillet. Aujourd’hui, ce fut donc la journée : on descend nos cartons à la cave et on nettoie du sol au plafond!!!
Heureusement que nos mamans étaient là pour nous aider… Un grand merci à toutes les deux.
– Marie-Laure pour tes talents d’equilibriste pour faire les carreaux
– Maman pour ta patience quand j’essaye de nettoyer l’inox (Arrgh!)
 
Le 5 septembre prochain, nous vivrons à nouveau dans nos affaires… après deux ans (nous sommes partis le 7 septembre 2007).
 
A noter la phrase de Gui :
" On a beaucoup d’affaires encore. Certainement trop…mais bon, ça passe dans un container, on peut aller s’installer où on veut dans le monde!". Pour l’instant, c’est la Madeleine, on verra où le vent nous ménera par la suite!
 
A noter la re-découverte du jour :
A mon entrée à l’ESC Rouen (en 2001!), nous avions dû remplir un questionnaire sur nos envies, objectifs, ambitions.
A la question : "Mon rêve le plus fou", j’avais répondu : "Prendre une année sabatique pour faire le tour du monde!".
Ca, c’est trop fort, non?